Que vous puissiez entrer dans les plans de l’éternel . Que vous puissiez grandir en Jésus et agrandir l’espace de votre foi, de votre amour, de votre confiance  et de votre espérance en notre Dieu. 


 » Agrandis l’espace de ta tente! Qu’on déplie les toiles qui te servent d’habitation: n’en retiens rien! Allonge tes cordages et renforce tes piquets! »  

Esaïe 54: 2 


« Esaïe dit aussi : Il sortira d’Isaï un rejeton, qui se lèvera pour régner sur les nations ; Les nations espéreront en Lui. Que le Dieu de l’espérance vous remplisse de toute joie et de toute paix dans la foi, pour que vous abondiez en espérance, par la puissance du Saint-Esprit. » 

Romains 15 : 12 à 13

« Une voix crie : Préparez au désert le chemin de l’Éternel, Aplanissez dans les lieux arides Une route pour notre Dieu.Que toute vallée soit exhaussée, Que toute montagne et toute colline soient abaissées ! Que les coteaux se changent en plaines, Et les défilés étroits en vallons Alors la gloire de l’Éternel sera révélée, Et au même instant toute chair la verra ; Car la bouche de l’Éternel a parlé. »

Esaïe 40 : 3-5

 

voir  les évènements du mois

Ecouter les derniers cultes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s